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La mode dans les médias : les moments forts de la fashion week de Paris
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Backstage : focus sur les travailleurs de l'ombre de la Fashion Week parisienne
En période de Fashion Week, pour qu’opère la magie des défilés, une armée de professionnels s’active chaque saison en coulisse. Maquilleurs, coiffeurs, habilleurs et une batterie d'assistants forment les équipes de l’ombre que seule révèle une poignée de photographes autorisés. Parce que ces images en disent parfois bien plus long que celles des...
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Rains prend le contrôle de l’atrium des Galeries Lafayette
Au sein des Galeries Lafayette Haussmann, la marque Rains a inauguré un pop-up store au sein de l’Atrium. Une inauguration qui s’inscrit dans la stratégie d’expansion en Europe de la marque. Au 40 boulevard Haussmann, dans le 9ème arrondissement de Paris, Rains dispose d’un pop-up store de 30 mètres carrés au sein de l'Atrium. Connue pour ses...
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Spartoo : un chiffre d'affaires en baisse de 10% pour le premier semestre 2024
Spartoo a présenté ses résultats trimestriels, pour la première partie de l’année. Au 30 juin 2024, l’enseigne de vente d’articles de mode en ligne déclare un chiffre d’affaires de 65,3 millions d'euros, en baisse de 10,5% par rapport au premier semestre 2023. Pour le premier semestre 2024, Spartoo annonce une baisse de chiffre d’affaires de 10%...
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Tout savoir sur les dernières évolutions du groupe LVMH
Des nouveaux investissements à la cession de griffes de luxe, FashionUnited vous dit de l’actualité mouvementée du groupe LVMH. Le groupe LVMH devient partenaire mondial de la Formule 1 à partir de 2025 Le numéro un mondial du luxe LVMH s'engage pour 10 ans dans la Formule 1 avec un partenariat mondial à partir de 2025, un investissement de...
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Ralph Lauren Corporation : un dividende trimestriel régulier à 0.825 dollar par action
Entreprise américaine de mode, Ralph Lauren se porte bien et annonce un dividende trimestriel régulier de 0,825 dollar par action sur les actions ordinaires de Ralph Lauren Corporation, coté à Wall Street. Le conseil d’administration de Ralph Lauren Corporation déclare un dividende trimestriel régulier de 0,825 dollar par action. Un dividende...
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Première Classe continue d'attirer un large public international
Organisé en parallèle de la Fashion Week parisienne, le salon Première Classe a clôturé son édition le 30 septembre. Focus sur ses résultats chiffrés. Cette saison, le rendez-vous professionnel spécialisé dans les accessoires a réuni au Carrousel du Louvre 320 marques et créateurs, dont 37% de français et 63% d'internationaux. Géré par WSN Dé...
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Paradigme : après la levée de fonds, le site mise sur son développement
Trois après sa création, Paradigme passe à la vitesse supérieure. Après ses partenariats avec BHV et Showroomprivé, la plateforme de seconde main annonce une levée de fonds de 1,2 million d’euros. Elle prévoit de renforcer son équipe et de poursuivre son développement. Sur la plateforme de Paradigme, on retrouve des vêtements et accessoires de...
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CFDA x Google : une bourse pour promouvoir l'inclusivité et l'équité dans la mode
Avec « Fashion Equity Fellowship », le CFDA et Google lancent un programme de bourses visant à accompagner des marques émergentes qui souhaitent inclurent les nouvelles technologies dans leur développement. Dirigée par l'équipe chargée de l'inclusion et de l'équité des produits chez Google et avec le soutien du CFDA, la bourse « Fashion Equity...
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Mango Man désormais disponible sur Asos
Après la femme, Asos propose aussi la gamme homme de Mango. Le géant espagnol de la mode à prix abordables renforce sa présence sur la plateforme. En arrivant sur Asos, Mango Man met à disposition une sélection de 370 pièces pour la saison automne-hiver 24. L’année dernière, Asos proposait environ 1500 articles Mango pour la saison printemps-été...
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Lupita Nyong’o : nouvelle ambassadrice de Chanel
Actrice oscarisée, productrice et auteure de podcasts, Lupita Nyong'o fait désormais partie des ambassadrices de la maison Chanel. Actrice et réalisatrice mexicano-kenyane-américaine, Lupita Nyong’o est une artiste polyvalente et touche-à-tout. Ces dix dernières années, elle a multiplié les succès. Elle accède à la notoriété avec son rôle de «...
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Paris - "La première chose que je regarde en me levant le matin, c'est comment se porte la France", confie à l'AFP Adam Jay, l'un des hauts dirigeants de Vinted, assurant que le pays est un marché "crucial" pour la plateforme de seconde main. La France "est un marché très solide, c'est l'un de nos deux principaux marchés. Selon ce que vous...
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