Mode

Les tendances couleurs pour la mode masculine printemps-été 2022

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des principales inspirations de couleurs pour les vêtements masculins qui ressortent des podiums de la saison printemps-été 2022. La palette saisonnière des vêtements pour hommes évolue pour refléter les thèmes dominants du printemps-été 2022. En raison de l'évolution des attitudes...

il y a 13 heures

Business |INTERVIEW

Afrikrea s’associe à DHL et Visa et lance Anka pour favoriser la vente omnicanale à l’international

Pour célébrer ses cinq ans d’existence, Afrikrea dévoile son nouveau service, baptisé Anka∗. Il s’agit d’une solution SaaS, Software as a Service, qui permet de faciliter l’accès des utilisateurs au e-commerce, au paiement et à l’expédition à l’international. « Anka veut permettre aux vendeurs de vendre des produits africains à l’échelle...

il y a 15 heures

Business

Luxe mondial : une consommation plus "locale" et en expansion

Paris - La pandémie a rendu plus “locale” la consommation des produits de luxe dans le monde, mais sans pénaliser les bénéfices des géants du secteur, qui dépassent leurs niveaux d’avant la crise, grâce notamment aux États-Unis. Le géant du luxe LVMH a annoncé lundi avoir dépassé ses ventes semestrielles d’avant-pandémie de 11 pour cent à 28,7...

il y a 16 heures

Business

Hermès célèbre un semestre "exceptionnel" et dépasse le milliard d'euros

Paris - Le groupe de luxe Hermès a vu son bénéfice net atteindre 1,174 milliard d’euros au premier semestre, soit trois fois plus qu’en 2020 année marquée par la crise du Covid-19 et en hausse de 56 pour cent par rapport à 2019, avant la pandémie. Hermès enregistre une hausse de 70 pour cent Les ventes du sellier-maroquinier s’élèvent à 4,235...

il y a 21 heures

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