Mode

La mode dans les médias : à Los Angeles, les marques apportent leur soutien aux victimes des incendies 

FashionUnited revient, chaque vendredi, sur un fait marquant de l’actualité mode. Depuis plus d’une semaine, Los Angeles est frappée par des incendies dévastateurs. Plus de 150 000 personnes ont été obligées de fuir, des milliers de maisons ont été ravagées par les flammes et le bilan provisoire fait état de 24 morts. Dans ce chaos total,...

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Retail

Rénovation du centre outlet McArthurGlen Troyes : moins de voitures, plus de verdure

Destination familiale touristique par excellence, McArthurGlen Troyes, le plus ancien centre commercial outlet en France, se refait une beauté pour fêter ses trente ans. Moins de voitures, plus de verdure, voici le résumé de la politique engagée pour repenser le parcours client (customer journey en anglais). FashionUnited a assisté à la pré...

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Business|Interview

Qui est Faume, l'un des futurs « leaders de la seconde main » en Europe ?

Mais qui est Faume, l’entreprise avec laquelle les enseignes de prêt-à-porter ne cessent de collaborer ? Depuis quatre ans, la start-up accompagne Sandro, Isabel Marant, Maison 123, Lacoste ou encore Ami dans le développement de leur offre de seconde main. Pour FashionUnited, son président et l’un de ses co-fondateurs, Aymeric Déchin, revient...

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Business

Zone à Trafic Limité à Paris : la FNH dénonce un impact négatif sur les commerces

À Paris, la Zone à Trafic Limité (ZTL) mise en place début novembre 2024, ne fait pas que des heureux. Les automobilistes ne sont pas les seuls à se plaindre de la complexité de ce nouveau dispositif, les commerçants du secteur de l'habillement dénonce l'impact négatif de cette décision sur leurs activités commerciales. Depuis le 5 novembre...

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