Swarovski recrutement
Swarovski ouvre son flagship new-yorkais sur la Cinquième Avenue
Le joaillier autrichien Swarovski a inauguré son plus grand flagship sur la Cinquième Avenue à New York. Swarovski a ouvert les portes de son flagship new-yorkais situé dans l’une des rues commerçantes les plus célèbres du monde. Kolja Kiofsky, directeur général de Swarovski North America, explique dans un communiqué qu’il s’agit d’une étape clé...
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Swarovski et Dover Street Market Paris accompagnent de jeunes talents
Aux côtés de Dover Street Market, Swarovski veut accompagner de jeunes marques de mode. La célèbre marque de cristaux a collaboré avec le programme de développement de labels émergents initié par Dover Street Market et baptisé Paris Brand Development. «L'artisanat, la collaboration et l'innovation font partie intégrante de l'ADN de Swarovski,...
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Swarovski conclut un accord de licence de 10 ans avec EssilorLuxottica
Le joaillier autrichien Swarovski a annoncé la signature d'un accord de licence exclusif pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale des lunettes Swarovski avec le géant franco-italien des lunettes EssilorLuxottica. L'accord concerne la branche Swarovski Eyewear de l'entreprise autrichienne et prévoit une mise sur le marché de...
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Alexis Nasard nouveau directeur général des cristaux de verre Swarovski
Alexis Nasard devient responsable de la partie bijoux et montres fabriquées à base de cristal de verre, mais aussi des pièces en verre (communément nommées strass) utilisées par de nombreux créateurs de bijoux. Sa responsabilité ne concerne pas Swarovski Optik et Tyrolit. Alexis Nasard est le premier dirigeant extérieur à la famille Swarovski,...
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Les cristaux Swarovski sur des produits ménagers : l'exposition de la créatrice Shourouk Rhaiem
Créatrice de bijoux française, diplômée du Studio Berçot, Shourouk Rhaiem dévoile cet été « C’est chouette la vie », une nouvelle exposition à la galerie Pixi, en collaboration avec Swarovski. Ancienne collaboratrice des maisons Chloé, John Galliano et Cavalli, Shourouk Rhaiem a créé sa marque éponyme en 2007 avec son associé Pierre Lasquier....
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Bella Hadid est le nouveau visage de Swarovski
Bella Hadid, le mannequin aux 51,7 millions d’abonnés Instagram, signe chez Swarovski. Pour l'occasion, le nouveau visage de la maison de cristaux pose dans une campagne aux accents Y2K. Bella Hadid signe chez Swarovski Swarovski a opéré en 2021 un changement d’identité de marque et poursuit aujourd’hui son nouvel élan en associant son nom au...
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La Fondation Swarovski nomme Marisa Schiestl-Swarovski à sa présidence
La Fondation Swarovski vient d’annoncer la nomination de Marisa Schiestl-Swarovski à la présidence de son conseil d’administration. La Fondation soutient depuis sa création des initiatives caritatives et des organismes œuvrant dans les domaines de la protection de l’environnement, de la responsabilisation des personnes ou encore de l’accès à la...
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À Shanghai, Swarovski inaugure son premier flagship d’Asie
Après l’introduction d’un nouveau logo au mois de février, Swarovski poursuit son évolution créative avec l’ouverture de son premier flagship en Asie. Situé à Hong Kong Plaza à Shanghai, le Wonderlab est désormais le plus grand flagship de la maison autrichienne au monde, juste après celui inauguré à Zurich au mois de novembre. L’inauguration de...
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Raf Simons remet le couvert sur sa plateforme de vente personnelle
Raf Simons avait marqué les esprits avec le lancement l’année dernière d’une plateforme digitale, multidisciplinaire et indépendante de sa marque éponyme. Le célèbre designer renouvelle l’opération en mettant en avant des pièces uniques ainsi qu’une collaboration avec Pieter Stockmans. Quelques heures après la mise en activation du site, tout...
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« Instant Wonder », le nouveau concept de magasin de Swarovski
À la tête de la direction de la création depuis mai 2020, Giovanna Engelbert poursuit les changements créatifs chez Swarovski. En février dernier, c’est l’identité visuelle de la marque qui subissait un relooking avec la présentation d’un nouveau logo. Aujourd’hui, Swarovski présente son nouveau concept de magasin, qui s’inscrit dans cette...
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Swarovski dévoile une nouvelle identité de marque
Une nouvelle plateforme de marque incarnée d’abord par le revamping du cygne, logo emblématique de la marque aux cristaux. Celui-ci se réinvente à l’intérieur d’un octogone en cristal, en référence à un cristal à facettes, symbolisant le savoir-faire des artisans de la griffe née en Autriche voici 125 ans, et le début d’un nouvel élan. Un logo,...
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La valse des créateurs en 2020
En 2020, les nominations et les départs ont été nombreux. Qu’il s’agisse de l’arrivée de Raf Simons chez Prada ou de celle de Kim Jones chez Fendi, les changements de postes s’accompagnent, cette année en particulier, de grands espoirs. Tour d’horizon de la valse des créateurs en 2020. Kim Jones nommé chez Fendi Fendi, propriété de LVMH vient d’...
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