Bella Hadid est le nouveau visage de Swarovski
loading...
Bella Hadid, le mannequin aux 51,7 millions d’abonnés Instagram, signe chez Swarovski. Pour l'occasion, le nouveau visage de la maison de cristaux pose dans une campagne aux accents Y2K.
Bella Hadid signe chez Swarovski
Swarovski a opéré en 2021 un changement d’identité de marque et poursuit aujourd’hui son nouvel élan en associant son nom au visage de l’un des plus célèbres modèle du moment, Bella Hadid.
« Je connaissais déjà très bien Swarovski, déclare Bella Hadid, dans un communiqué. C'est vraiment une marque intemporelle et iconique. J’aime beaucoup les nouvelles collections et ce que la marque a fait, en particulier ces deux dernières années sous la vision créative de Giovanna, et je perçois vraiment Swarovski comme la marque de bijoux contemporains du futur. Les bijoux sont une question d'expression et de célébration de l'individualité - Swarovski célèbre toutes les personnes ainsi que l'idée du glamour moderne, et j'adore ça. »
Giovanna Engelbert, directrice monde de la création, explique avoir choisi Bella Hadid notamment parce qu’elle représente un « personnage aux multiples facettes qui esquive les cases des règles et du conformisme » qui « passe du sportif au glamour tout en restant la même fille – la même Bella – avec confiance et autorité. »
Avec cette campagne, Swarovski entend montrer que « les cristaux font partie intégrante de notre garde-robe de tous les jours », des accessoires qui « accentu[ent] votre style individuel d'une manière casual ou sophistiquée ».