Swarovski et Dover Street Market Paris accompagnent de jeunes talents
loading...
Aux côtés de Dover Street Market, Swarovski veut accompagner de jeunes marques de mode. La célèbre marque de cristaux a collaboré avec le programme de développement de labels émergents initié par Dover Street Market et baptisé Paris Brand Development.
«L'artisanat, la collaboration et l'innovation font partie intégrante de l'ADN de Swarovski, c'est pourquoi nous sommes si fiers de notre plateforme Creators Lab. C'est un espace si passionnant pour nous, qui permet de co-créer de nouveaux designs cristallisés brillants avec des marques estimées dans le monde entier, et d'offrir des produits uniques à nos clients », explique dans un communiqué, Peter Widmann, responsable du B2B, des collaborations et des licences chez Swarovski.
Des vêtements, des chaussures, des accessoires, les marques sélectionnées ont pu intégrer des cristaux swarovski dans la conception de pièces inédites qui seront vendues au sein de collections capsules, en édition limitée. Weinsanto, Liberal Youth Ministry et Phileo sont les marques sélectionnées pour cette première collaboration. Ces collaborations se font à travers la plateforme Creators Lab de Swarovski.