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Articles par Sharon Camara
Etro inaugure deux nouvelles adresses en Chine et en Espagne
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Après Cannes et Riyad, la marque italienne de luxe, Etro continue de déployer son plan d'expansion avec l'inauguration d'une nouvelle boutique en Chine, au Wushang Mall de Nanchang. Une seconde adresse a été ouverte à El Corte Inglés, sur la Calle Serrano à Madrid. En Chine, la nouvelle boutique Etro est située au au Wushang Mall de la ville de...
Mango prévoit d’ouvrir une quinzaine de boutiques aux États-Unis en 2023
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Un an après l'inauguration de son flagship sur la Cinquième Avenue à New York, Mango veut renforcer sa présence aux États-Unis et accélère son processus d'expansion dans le pays. Cette année, l’enseigne espagnole s’installera dans des villes telles que Los Angeles, San Diego, Houston, Dallas, San Antonio et Atlanta. D'ici à 2024, l’objectif pour...
Farfetch : un chiffre d’affaires en hausse de 8 pour cent au 1er trimestre 2023
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Au cours du premier trimestre 2023, la marketplace de luxe, Farfetch, a réalisé un chiffre d’affaires de 556,4 millions de dollars (soit 518 millions d’euros), en hausse de 8 pour cent par rapport à la même période en 2022. Si le chiffre d'affaires est en hausse, l’entreprise n’a enregistré aucun bénéfice et affiche même une perte de 174,3...
Hermès, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, comment bien prononcer ces noms de marques de luxe ?
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Ce sont des marques françaises connues et vendues à l'international. Elles existent depuis de nombreuses années, mais malgré leur notoriété, certains ont encore des difficultés à prononcer leurs noms. Face à ce constat, Performance Marketing Group Marketzoo, avec son outil Business Name Generator, a analysé une centaine de grandes marques afin...
Commerce en ligne : les ventes progressent tandis que la catégorie habillement-mode recule
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Sur les trois premiers mois de l’année 2023, l'e-commerce a enregistré une hausse de 20,2 pour cent par rapport au 1er trimestre 2022 et atteint 39,2 milliards d’euros, soit 6,5 milliards de plus que l’an dernier. C’est ce que révèle un rapport publié par la Fevad, la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance qui fédère plus de 800...
La mode dans les médias : retour sur la saison des défilés Croisière
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FashionUnited revient, chaque vendredi, sur un fait marquant de l’actualité mode. Los Angeles, Mexico, Séoul, Isola Bella, Saint Tropez, la saison des défilés croisière a démarré et comme chaque année, ils s’organisent aux quatre coins du monde. Au-delà de la mode, ces défilés se présentent comme une invitation au voyage et à la découverte de...
Louis Vuitton aurait offert des sacs Gucci à des candidats de téléréalité : rumeur ou réalité ?
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C’est la folle rumeur qui anime la toile, principalement Tiktok, depuis 2020. Afin de ternir l’image de son concurrent, Louis Vuitton aurait offert des sacs Gucci à une candidate de télé-réalité aux États-Unis. Elle s’appelle Nicole Polizzi, plus connue sous le pseudo de Snookie. Elle s’est fait connaître en 2009 en participant à l’émission de t...
Devred 1902 choisit Brest Kergaradec pour ouvrir sa plus grande boutique
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Avec une superficie de 500 mètres carrés, la nouvelle boutique Devred 1902, située à Brest Kergaradec, est la plus grande de la marque sur le territoire français. Elle s’inscrit dans la volonté de la marque, originaire d’Amiens, de se développer dans le pays. Le 19 mai dernier, Devred 1902 inaugurait une toute nouvelle boutique à Brest, dans la...
Adidas et Prada dévoilent leur première collection de chaussures de football
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Avec « Adidas Football for Prada », les deux marques passent à une nouvelle étape dans leur collaboration. Ensemble, l’équipementier allemand et la marque de luxe italienne revisitent trois pièces phares d’Adidas : le modèle « Prada X Crazyfast », la « Copa Pure » et la « Predator Accuracy ». Des détails raffinés et luxueux combinés à des...
VF Corporation : un chiffre d’affaires en baisse de 3 pour cent pour le quatrième trimestre 2023
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Pour le quatrième trimestre de son exercice 2023, le groupe VF Corporation qui possède les marques The North Face, Timberland, Vans et Supreme, affiche un chiffre d’affaires de 2,7 milliards de dollars (soit 2,5 milliards d’euros), en baisse de 3 pour cent sur une année. Malgré des résultats en baisse, le groupe estime qu’ils sont conformes à...