Foot Locker recrutement
Foot Locker ferme 56 magasins et passe dans le rouge au premier trimestre
Foot Locker a procédé à une série de fermetures de magasins à l’international au cours du premier trimestre clos le 3 mai 2025, alors que l’entreprise est passée dans le rouge avec un chiffre d’affaires en baisse. L’entreprise, qui a annoncé plus tôt ce mois-ci son acquisition par le distributeur d’articles de sport américain Dick’s Sporting...
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Dick’s Sporting Good confirme l’acquisition de Foot Locker pour 2,4 milliards de dollars
La chaîne américaine d'articles de sport Dick's Sporting Goods a confirmé son intention d'acquérir le détaillant de chaussures Foot Locker dans le cadre d'une transaction de 2,4 milliards de dollars. Les deux entreprises ont conclu un accord de fusion définitif d'une valeur d'entreprise d'environ 2,5 milliards de dollars. En regroupant plusieurs...
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Foot Locker : nouvelle stratégie pour l'Europe, entre fermetures et partenariats
Foot Locker poursuit ses efforts pour simplifier son modèle économique et se concentrer sur ses marchés clés. La société a annoncé son intention de fermer ou de transférer les opérations d'environ 30 magasins en Asie-Pacifique et de 629 magasins en Europe d'ici la mi-2025. Les actions clés du plan “Lace Up” Ces actions s'inscrivent dans le cadre...
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Foot Locker lance Lckr, sa propre ligne de vêtements
Le détaillant de chaussures Foot Locker annonce le lancement de sa marque de sportswear : Lckr by Foot Locker. Derrière ce nom, une ligne de vêtements décontractés pour homme et femme disponible le 20 octobre dans les magasins Foot Locker du monde entier et sur le site internet de la marque. Sweats à capuche et pantalons de survêtement en...
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Articles de sport : la chaîne Foot Locker achète WSS et atmos
New York - La chaîne américaine de magasins de chaussures et vêtements de sport Foot Locker va débourser 1,1 milliard de dollars en espèces pour racheter deux autres chaînes afin de se diversifier, WSS aux Etats-Unis et atmos au Japon. Foot Locker va d’une part acquérir Eurostar, la maison mère de WSS, pour 750 millions de dollars. Le groupe...
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Foot Locker annonce la nomination Himanshu Parikh au poste de vice-président senior
Depuis le 11 décembre dernier, Himanshu Parikh est le nouveau vice-président senior et directeur principal des services informatiques de Foot Locker. À cette fonction, il est chargé de superviser l'exécution de l'agenda technologique stratégique de la marque, en soutien aux principaux impératifs stratégiques et au renforcement des capacités et...
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Foot Locker s’associe à des artistes émergents pour sa nouvelle campagne “Space Collection”
Pour sa nouvelle campagne, baptisée “Space Collection”, Foot Locker s’associe à des artistes européens émergents évoluant dans la danse, la musique et le sport. Ces trois personnalités sont le rappeur et poète anglais Manik MC, le danseur français Malboneige et le rappeur originaire de Paris, Prince Waly. “Quand j’ai entendu parler de cette...
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Foot Locker dévoile sa campagne “Holiday” en collaboration avec des jeunes talents urbains
Pour les fêtes de fin d’années, Foot Locker, le détaillant mondial de chaussures et de vêtements de sport, a lancé une campagne en collaboration avec trois artistes européens. Ils ont chacun conçu une collection capsule, vendue en magasin et en ligne. Parmi ces jeunes artistes : le groupe de trap oriental Threesome basé à Milan, le studio cré...
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Reebok et Foot Locker annonce une collaboration avec la blogueuse Betty Autier
Dans le cadre du programme RE3BOK:AM, lancé en 2017 entre Reebok et Foot Locker, les deux entreprises dévoilent en cette fin d’année une collaboration avec la blogueuse française Betty Autier. La blogueuse qui collabore depuis plusieurs années avec ces deux marques a proposé cette fois-ci deux pièces inédites : Deux sneakers Reebok. “J’ai...
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Pour la septième année consécutive, Foot Locker dévoile sa campagne "Week of Greatness"
Cette année encore, Foot Locker célèbre la communauté internationale de fan de sneakers, les “Sneakerheads”. Avec le “Week of Greatness", l’enseigne dévoile une campagne internationale impliquant célébrités, sportifs et anonymes, réunit autour de leur passion pour les baskets. Avec le hashtag, #BecauseSneakers, la campagne de Foot Locker...
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Foot Locker célèbre la culture Sneakers
La différence entre les baskets et les sneakers semblent bien tenue pour les dilettantes. Mais pour les spécialistes, cette différence est réelle, tant le monde de la chaussure de sport a ses nuances qu’un néophyte ne peut comprendre, tant du point de vue de la syntaxe que de la philosophie. C’est du moins ce qu’on peut déduire du dernier...
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