• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Foot Locker s’associe à des artistes émergents pour sa nouvelle campagne “Space Collection”

Foot Locker s’associe à des artistes émergents pour sa nouvelle campagne “Space Collection”

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Pour sa nouvelle campagne, baptisée “Space Collection”, Foot Locker s’associe à des artistes européens émergents évoluant dans la danse, la musique et le sport. Ces trois personnalités sont le rappeur et poète anglais Manik MC, le danseur français Malboneige et le rappeur originaire de Paris, Prince Waly.

“Quand j’ai entendu parler de cette nouvelle campagne, j’ai tout de suite été excité à l’idée d’y participer. C’est une logique imparable de combiner le rap et le streetwear, les deux univers sont étroitement liés. Le fait que Foot Locker donne cette opportunité à des jeunes artistes est pour moi incroyable. C’est important pour les jeunes talents de recevoir ce genre de soutien”, déclare dans un communiqué Manik MC.

Les trois créatifs ont travaillé avec Bob Roijen, artiste spécialisé dans l’art lumineux afin de proposer une performance numérique immersive à travers les lumières, les couleurs et le son.

“J’ai adoré travailler avec les talentueux Manik et Prince Waly. La scène et les jeux de lumières ont apporté une certaine intensité à ma performance et mis en avant mes mouvements. Foot Locker met la culture au premier plan en permettant à de jeunes artistes d’exprimer leurs talents sans enlever leur authenticité”, confie Malboneige.

Ayant carte blanche, les artistes ont réalisé une vidéo qui dévoile les produits multimarques de la nouvelle collection printemps-été : Nike Air Max 720 and Air Max Tuned 1, Fila Ray Tracer, Reebok Daytona et Asics Gel Quantums.

“Quand Foot Locker m’a choisi pour cette campagne, j’ai trouvé que c’était le mix parfait. Je suis un immense fan de sneakers. Je trouve ça vraiment bien qu’ils ne prennent pas des grandes stars mais des artistes émergents comme nous pour nous aider à lancer nos carrières. J’aime beaucoup les 720 dans cette collection, elles sont tellement confortables et belles !”, raconte Prince Waly.

Soyez les premiers à découvrir la nouvelle Space Collection Foot Locker, disponible en ligne et en boutique à partir du 21 mars”, raconte Prince Waly. Foot Locker exploite environ 3220 magasins dans 27 pays à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Photo : courtoisie Foot Locker
Foot Locker