• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Foot Locker dévoile sa campagne “Holiday” en collaboration avec des jeunes talents urbains

Foot Locker dévoile sa campagne “Holiday” en collaboration avec des jeunes talents urbains

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Pour les fêtes de fin d’années, Foot Locker, le détaillant mondial de chaussures et de vêtements de sport, a lancé une campagne en collaboration avec trois artistes européens. Ils ont chacun conçu une collection capsule, vendue en magasin et en ligne.

Parmi ces jeunes artistes : le groupe de trap oriental Threesome basé à Milan, le studio créatif Sucuk Und Bratwurst de Francfort et le rappeur Di-Meh de Paris.

Ces artistes ont été sélectionnés pour leur identité culturelle unique et leur empreinte dans la communauté streetwear. Chacun d’entre eux a bénéficié d’une plateforme afin de créer une collection personnalisées pour cette campagne. Les capsules comprennent une sélection des chaussures et vêtements préférés des artistes tirés de la collection Holiday de Foot Locker.

Les collections capsule Foot Locker sont disponibles en ligne et dans les magasins depuis le 3 décembre 2018.

Photo : courtoisie Foot Locker
Foot Locker