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Articles par Dale Arden Chong
Thakoon lance une marque éponyme vendue directement au consommateur
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Il y a deux ans, le créateur Thakoon Panichgul - plus connu sous son prénom - a choisi de faire une pause pour réfléchir à ce qu'est vraiment la mode aujourd'hui et ce dont les consommateurs ont besoin. Cette réflexion l'a amené à lancer une nouvelle marque éponyme, Thakoon. La griffe se concentre sur une ligne vendue directement au consommateur...
En image : le premier flagship new-yorkais de Sandro
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Comme elle l'avait annoncé, la marque Sandro, propriété de SMCP, a ouvert son premier flagship aux États-Unis dans le quartier de SoHo à New York. Le lieu fait la part belle à l'artisanat et reflète l'histoire et l'évolution de la marque. Selon un communiqué de Sandro, ce lieu offrira une sélection exclusive de vêtements pour hommes et femmes. V...
Découvrez Poplinen, la marque inclusive pour des pièces basiques et eco-friendly
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Au fur et à mesure que les marques de l'industrie de la mode s'efforcent de devenir plus inclusives - qu'il s'agisse de la taille, de l'ethnicité ou du genre - la création de vêtements conçus pour s'adapter à une grande variété de corps devient l'un des principaux objectifs des créateurs. Pour Poplinen, il s'agit de la priorité absolue. La...
A la rencontre de Frances Austen, la marque qui crée du cachemire éthique
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Après avoir travaillé avec des détaillants de fast fashion, Margaret Coblebtz, fondatrice de la marque de cachemire Frances Austen, qui s'adresse directement aux consommateurs, a ressenti le besoin de se rapprocher des marques de mode qui correspondent à ses valeurs afin d'acquérir une expérience avant de lancer sa propre entreprise. Cependant,...
Visite du Jeans Innovation Center d’Uniqlo à Los Angeles
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Le 9 juillet, Fast Retailing - la société propriétaire d'Uniqlo, J Brand, Theory, etc. - a organisé un événement médiatique mondial en vue de dévoiler son Jeans Innovation Center. Le JIC a pour objectif de créer un denim durable pour l’ensemble des marques du groupe, à l’exception de Princesse Tam Tam. Dans le cadre de cet événement, Fast...
The Row lance sa première boutique en ligne avec Yoox Net-A-Porter
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The Row s’installe sur le marché de la vente en ligne. La marque de prêt-à-porter acclamée par la critique, fondée par les designers Mary-Kate et Ashley Olsen, lauréates de prix CFDA, lance sa toute première boutique en ligne. La boutique en ligne de The Row sera alimentée par le département Flagships Stores en ligne de Yoox Net-A-Porter Group,...
Instagram lance son propre compte d’e-commerce
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Après l'annonce de la possibilité pour les influenceurs de vendre directement à leurs abonnés sur Instagram, la plate-forme de partage de photos est en pleine expansion avec son propre système de suggestions de produits disponibles en e-commerce. Ce nouveau compte sobrement nommé « @shop », permettra à Instagram de partager les nombreuses offres...