Abercrombie & Fitch recrutement
Abercrombie & Fitch annonce un solide quatrième trimestre, mais une croissance plus lente à venir
Malgré un quatrième trimestre solide pour le détaillant de vêtements Abercrombie & Fitch, avec une croissance du chiffre d'affaires net de 9 % à 1,58 milliard de dollars, une croissance des ventes comparables de 14 % et un bénéfice par action de 3,57 dollars, les perspectives de l'entreprise pour 2025 signalent un ralentissement de la...
Business6 mars 2025
Dans quelles entreprises postuler en ce début d'année ?
Après les fêtes de fin d’année, les marques de mode sont prêtes à débuter 2025, accompagnées d’une solide équipe d’employés pour soutenir leur croissance. Dans cet article, FashionUnited répertorie les enseignes à la recherche de nouveaux profils. Ganni D’origine danoise, la marque de luxe Ganni a gagné en popularité au cours des dernières anné...
Business24 janv. 2025
Actu Finance : Optimisme chez J.Jill, American Eagle et Abercrombie & Fitch face aux défis de JD Sports
Dans cette analyse, nous explorons les récents rapports financiers de J.Jill, American Eagle, Abercrombie & Fitch et JD Sports, en mettant en lumière les chiffres clés et les stratégies financières de ces marques emblématiques du secteur du retail. J.Jill - Prévisions stables pour le quatrième trimestre et l'année complète J.Jill a confirmé ses...
Business|Le récap 17 janv. 2025
Abercrombie & Fitch lance sa campagne « Abercrombie Today »
Pour la nouvelle année, Abercrombie & Fitch met en lumière ses collaborateurs et leurs expériences à travers une nouvelle campagne. Abercrombie & Fitch a choisi de déployer son initiative « Abercrombie Today » sur les réseaux sociaux. Avec cette campagne, la marque veut célébrer la diversité devant comme derrière la caméra. Cette campagne...
Business19 janv. 2022
Abercrombie & Fitch redresse la barre
L’enseigne américaine a annoncé pour son troisième trimestre (clos le 30 octobre), des ventes à 905 millions de dollars (807,7 millions d’euros), en hausse de 10 pour cent par rapport à l’année dernière. Comparée à la même période en 2019, l’activité a progressé de 5 pour cent. Le bénéfice d’exploitation s’inscrit à 73 millions de dollars (65...
Business24 nov. 2021
Gilly Hicks annonce de nouvelles étapes dans sa stratégie de croissance
La marque Gilly Hicks se veut plus inclusive dans ses collections de sous-vêtements, homewear et activewear avec des motifs et des couleurs qui correspondent aux styles de chacun, quelle que soit l’identité de genre. Gilly Hicks propose aussi une gamme de tailles plus large en introduisant sa nouvelle matière Future Stretch, conçue pour s’...
Retail22 juil. 2021
Développement durable : Abercrombie & Fitch annonce de nouveaux objectifs
Abercrombie & Fitch a franchi le pas en matière de développement durable. Le détaillant mondial de vêtements s'est joint à plus de 9 900 autres entreprises pour participer au Pacte mondial des Nations Unies, une initiative volontaire fondée sur les engagements des PDG envers les principes universels de durabilité. Parallèlement à sa...
ModeFeatured28 août 2019
Abercrombie & Fitch s'associe à Venmo de PayPal et cible les millenials
Les utilisateurs des applications Abercrombie & Fitch et Hollister sur IOS et Android peuvent désormais payer leurs achats en utilisant Venmo, la plateforme de paiement entre particuliers détenue par PayPal. "Nous sommes ravis de notre intégration, car nous savons que Venmo est une option de paiement de plus en plus populaire parmi nos clients...
Business15 août 2018
ZOOM Abercrombie s'écroule en Bourse après avoir renoncé à se vendre
Le titre Abercrombie & Fitch (A&F) plongeait lundi à Wall Street, après que la marque de vêtements américaine a annoncé avoir mis fin à des discussions avec de potentiels acquéreurs. L'action chutait de 18,42 pour cent à 9,92 dollars vers 14H10 GMT. "Après un examen exhaustif d'éléments variés, et avec l'aide de notre conseiller financier, le...
Business10 juil. 2017
Abercrombie & Fitch change de peau
Après des années d’incertitudes et de résultats dans le rouge, Abercombie&Fitch, en pleine restructuration, change son identité, son image et son logo. Une nouvelle étape pour la marque américaine qui verra le jour à Noël avec lancement de sa nouvelle campagne publicitaire. “Le nouveau positionnement de notre marque est le fruit de 18 mois d’...
BusinessFeatured13 oct. 2016
Abercrombie & Fitch s'allie avec Zalando pour se développer en Europe
Abercrombie&Fitch, qui a vu son chiffre d’affaires diminuer de 6 pour cent en 2015, s’appuie sur la plateforme allemande Zalando pour accélérer son développement en Europe. Le groupe opèrera sur le site marchand avec ses marques Abercrombie & Fitch et Hollister. La présidente d’Abercrombie, Fran Horowitz, a expliqué que Zalando est “un...
Retail24 août 2016
Abercrombie&Fitch ouvre un premier magasin à Dubaï
Abercrombie&Fitch vient de créer une joint-venture avec Majid Al Futtaim Fashion pour ouvrir son premier magasin aux Emirats Arabes, à Dubaï. Le flagship store de près de 2000 mètres carrés de superficie sera logé dans l’énorme centre commercial Mall of the Emirates. Le nouvel établissement inclue, pour la première fois, un espace réservé à la...
Retail11 janv. 2016