Zara Home ouvre son flagship éphémère à Paris
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C'est au 117 rue du Bac, à Paris, que Zara Home a inauguré son flagship éphémère. Un espace de 1600 mètres carrés, ouvert pour une durée d’un an, qui propose les collections classiques de la marque ainsi que de nombreuses lignes capsules.
Dans le 7ème arrondissement, en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, Zara Home inaugure son flagship éphémère. La boutique s’étend sur trois étages avec un rez-de-chaussée et deux mezzanines. À l’entrée principale, située à l’angle de la rue du Bac et de la rue de Babylone, les clients entrent au cœur de l’espace produits cosmétiques, qui cohabite avec la capsule Editions limitées, un espace floral éphémère et un corner qui présente la collection spéciale Rue du Bac.
L’escalier principal conduit les clients au premier étage, dans un espace qui recrée un appartement. La façade de cet espace de 350 mètres carrés donne sur la rue de Babylone. Les clients pourront y découvrir une sélection de produits Zara Home et des idées pour décorer la maison.
Pendant un an, la marque présentera toutes les collections et catégories de produits Zara Home, avec en plus des capsules en édition limitée et des espaces exclusifs, comme un atelier de personnalisation. Dans ce flagship, les clients pourront également découvrir un espace café piloté par la marque parisienne de café Dose.
Dans les premiers jours de l’ouverture, une collaboration avec la designer florale Nina Charles sera également présentée.
Le flagship dispose de sa propre image et d’une identité visuelle à part entière, conçue par le studio parisien Saint-Lazare. Zara Home est la marque de décoration du groupe Inditex. Lancée en 2003, la marque est actuellement présente dans plus de 60 pays et compte plus de 400 magasins. Zara Home fait partie du groupe Inditex, tout comme Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius et Oysho.