• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Ysé célèbre la seconde main avec un pop-up store à Paris

Ysé célèbre la seconde main avec un pop-up store à Paris

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Retail

Credits: Boutique Ysé à Vincennes. Ysé

La marque de lingerie Ysé a inauguré son premier pop-up store dédié à ses pièces de seconde main à Paris.

« Parce que certaines histoires d'amour durent une saison, et d'autres toute une vie, nous avons pensé un espace dédié à la seconde main : un projet d'économie circulaire et solidaire, créé main dans la main avec l'association Hawa au féminin, » déclare Ysé sur son compte Linkedin.

Fraîchement ouverte, la boutique éphémère propose une sélection de 1 000 pièces de lingerie, de prêt-à-porter et de bain. Ysé présente des maillots de bain colorés, à motifs floraux et décorés à l’aide de subtiles broderies qui viennent recouvrir de petits défauts. La marque commercialise également des sous-vêtements en dentelle, des bodys près du corps ou encore des ensembles d’intérieur confortables.

Côté prix, il faut compter en moyenne entre 15 euros et 70 euros selon les articles. Le pop-up store Ysé est situé 30 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement. Il se terminera le dimanche 23 juin.

Ysé a également annoncé l’ouverture d’un pop-up store au Bon Marché. L’espace éphémère met à l’honneur son offre estival composé de maillots de bain aux couleurs acidulées et aux motifs tropicaux. Sur place, les clientes de la marque peuvent notamment découvrir sa collaboration avec la marque de mode et d’accessoires Souleiado, à l’univers champêtre et vintage.

Fondée en 2012, Ysé possède 15 magasins situés à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Aix-en-Provence, Marseille et Lille. La marque distribue également son offre à l’international via son site en ligne.

Lingerie
Pop-up
Seconde main
Ysé