Weekday ouvre à Paris
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Weekday, la marque contemporaine et urbaine du groupe H&M, ouvre sa première boutique à Paris, au 121 rue Vieille du Temple, le 28 avril.
Chaque boutique est conçue de manière indépendante. Aucune n'est exactement la même, bien qu'on retrouve dans chacune le même minimalisme et le même style. L'espace de 225 mètres carrés est une surface non conventionnelle avec un atelier de sérigraphie où sont imprimés chaque semaine les T-shirts Zeitgeist.
« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer notre arrivée en France, un pays connu pour sa mode, sa culture et son esthétique », a annoncé David Thörewik, directeur général de Weekday, dans un communiqué. Inaugurer notre première boutique à Paris, dans un quartier commerçant tel que celui de la rue Vieille du Temple, est quelque chose qui nous enthousiasme énormément. Nous croyons en une approche moderne, consciente et minimaliste de la mode et nous sommes certains que la France est un bon choix pour notre offre. »
Au cours de la semaine d'ouverture, les clients découvriront les collections Printemps-Eté, dont l'accent est mis cette saison sur des silhouettes amples, aux touches urbaines. Le jour de l'ouverture, les 100 premiers clients se verront offrir un jean Weekday.
Photo : Weekday