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Articles par Aurore Hennion
Collaboration H&M x Young Thug
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H&M s’associe avec Young Thug. Le grand distributeur suédois rend hommage à l'une des stars les plus brillantes du hip-hop avec une collection capsule de deux pièces pour l'hiver 2017. Inspirés du rappeur d'Atlanta Young Thug, les nouveaux vêtements de H&M sont désormais disponibles en exclusivité sur le site. Composé de deux sweatshirts noirs,...
La première école en ligne pour la mode et le design ouvre en Russie
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L'éducation en ligne est arrivée en Russie relativement récemment, mais tous les secteurs n'ont pas décidé de passer de la formation sur le terrain à la formation en ligne. La mode et le design sont l'une de ces industries, qui ont été mises en ligne il y a seulement quelques années. Le programme de l’Academy of Fashion and Design offre des...
Prada lance un nouveau magasin en ligne
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Le groupe Prada a lancé une nouvelle plateforme de commerce électronique en Chine et un déploiement mondial est prévu pour la fin janvier 2018. Le site web relancé propose un nouveau design, une navigation mobile améliorée, des services de conciergerie personnalisés, comme une option de chat par assistant virtuel, et un choix de produits plus...
Mayhoola mettrait en circulation 25 pour cent de Valentino
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Mayhoola for Investments, le propriétaire qatari de la maison de couture italienne Valentino, devrait lancer une première offre public d’achat (OPA) de la société vers la fin de l'année 2018. Les investisseurs qataris visent à mettre en vente au moins 25 pour cent des actions de Valentino sur le marché de Milan, selon Reuters. Le rapport...
Adidas encourage les « creators » avec une nouvelle campagne
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Après avoir lancé Y-3 ce mois-ci, Adidas semble chercher à développer son message de marque et son exposition. Plus récemment, la marque de chaussures a fait appel à des athlètes emblématiques pour sa dernière campagne "Calling All Creators". Adidas a annoncé cette semaine qu'il lancerait cette campagne comme une histoire multidimensionnelle...
Sloggi lance S par Sloggi et se lance dans l'athleisure
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Sloggi, la marque décontractée de Triumph, devrait lancer trois importants projets l'année prochaine. Le premier est le lancement mondial de sa nouvelle sous-marque, S by Sloggi pour Printemps-Eté 2018. Le second, est le déploiement de sa marque de vêtements de corps Sloggi Zero Feel, et le troisième est le lancement de sa première collection...
La nouvelle marque Nyden co-créée par H & M pour un lancement début 2018
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H&M va lancer une nouvelle marque, début 2018. Le groupe avait annoncé son intention de lancer sa neuvième marque, au cours de son rapport de neuf mois, au 31 août 2017. Maintenant dans une interview avec The Cut, le directeur créatif de la marque Oscar Olsson a révélé que le nouveau label Nyden, combinaison des deux mots suédois, "ny" et "den",...
Vetements défilera hors calendrier
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Vetements défilera en off pour la prochaine Fashion week parisienne. D’après FashionNetwork, la marque de Demna et Gurma Gvasalia défilera en off en janvier prochain, lors de la Fashion week masculine. Mais lors de la publication de l’agenda des défilés de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, la maison française, qui avait annoncé...
Ré-organisation des Galeries Lafayette
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Les Galeries Lafayette revoit l'organisation de sa direction générale. Avec un déploiement à l'étranger et des rachats successifs comme La Redoute, le groupe réorganise la tête pensante. Olivier Bron devient le directeur unique des opérations pour l’ensemble du réseau français des Galeries Lafayette et du BHV. Les Galeries Lafayette...
Martin Grant présentera sa première collection à la PFW
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Martin Grant présentera sa première collection capsule pour homme lors de la semaine de la mode masculine à Paris, du 17 janvier au 24 janvier 2018. Né à Melbourne, en Australie, Martin Grant lance sa première collection de prêt-à-porter à l'âge de 16 ans. Après une brève période d'étude de la sculpture au Collège Victorien des Arts, il établit...