Visite de la nouvelle boutique Palm Angels à Séoul
loading...
La marque de prêt-à-porter Palm Angels a ouvert sa première boutique à Séoul. Ce nouveau lancement lui permet de développer sa présence à l’international, en particulier sur un marché asiatique florissant.
Après Miami, Milan ou encore Las Vegas, la marque Palm Angels prend ses marques à Séoul. Elle choisit pour l’occasion de se tourner vers le quartier de Gangnam-gu, destination shopping de luxe bien connue de la capitale sud coréenne.
Palm Angels s'associe à la société Forward Global Fashion, spécialisée dans la mode de luxe et la gastronomie, pour ouvrir un espace de 150 mètres carrés au sein de son bâtiment. Sur deux étages, Palm Angels présente l’ensemble de sa gamme comprenant ses collections pour hommes et femmes, ainsi que sa ligne pour enfants et ses accessoires. La boutique de Séoul accueille également une collection capsule, pensée en hommage à la ville.
Francesco Ragazzi, fondateur et directeur de la création de la marque, affirme dans un communiqué : « Je suis vraiment ravi de l'ouverture de la boutique à Séoul et fier de ce nouveau jalon de la marque qui inaugure notre partenariat avec Forward Global Fashion. La boutique raconte toute l'histoire de Palm Angels car elle incarne parfaitement les émotions, les inspirations et les valeurs de la marque. »
Le nouveau magasin a été réalisé par l’équipe d’architectes internes de Palm Angels, en étroite collaboration avec Francesco Ragazzi. Fidèle au style de la marque, la boutique s’inscrit dans un style californien, mêlant une esthétique brutaliste et des références pop. « L’agencement libre et éclectique reflète l'aspect créatif et inattendu qui a toujours fait partie de l'ADN de la marque. » L’espace s’ouvre ainsi sur des murs en béton rose accompagnés de meubles en marbre rose calacatta. Les étagères et présentoirs en métal contrastent avec des armoires et des poutres en bois.
L'histoire de Palm Angels a débuté en 2011 par un projet photographique dédié à la culture du skate à Los Angeles. Il faudra attendre 2015 pour que le label dévoile ses premières collections de vêtements, inspirées du style de vie californien. En mars 2023, Palm Angels présentait sa collection automne-hiver 2023 lors de la Fashion week parisienne et défilait pour la première fois dans la capitale française.
La marque possède ses propres boutiques, généralement situées dans des grandes villes telles que Milan, Hong Kong, Las Vegas mais aussi Dubaï. Ses produits sont également vendus par des revendeurs.