Uniqlo lance un nouveau concept de magasin Uniqlo Move
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Uniqlo ouvre un nouveau concept de magasin axé sur la mode sportive. Move, le premier magasin Uniqlo, où la collection activewear, LifeWear Uniqlo, est disponible, arrive au Japon. La nouvelle a été annoncée sur le site de la chaîne de mode japonaise.
Le magasin Move d’Uniqlo, de 75 mètres carrés, s’étale sur le huitième étage du grand magasin Takashimaya à Tokyo. Les consommateurs obtiendront également des conseils et astuces, pour un mode de vie plus actif.
La gamme de produits Uniqlo n'a pas pour but d’être tendance mais fonctionnelle. Alors que les chaînes de mode telles que Zara et H&M se battent pour offrir les dernières tendances des défilés, dans les six semaines, Uniqlo cherchent à proposer des basiques intemporels LifeWear, soit autant de vêtements pour la vie de tous les jours. La société vise à fournir de la qualité et met beaucoup de temps et d'énergie dans la fonctionnalité. « Les vêtements devraient être des vêtements souples et non jetables », a déclaré Takao Kuwahara, chef d’exploitation d’Uniqlo Europe à FashionUnited, en 2015.
In 2016, Uniqlo mounted on Life Wear. In January, the collaboration with brand ambassador Kei Nishikori stepped up; the fast fashion chain asked to design along the top tennis player in the Life Wear collection. Later, in August, the first global LifeWear campaign was unveiled, entitled "The Science of Life Wear '. In December, Marin Hakuba became the youngest Japanese climbed Mount Everest, presented as ambassador.
En 2016, Uniqlo a créé LifeWear. En janvier, la collaboration avec l’ambassadeur de la marque, Kei Nishikori, a accéléré la ligne. La chaîne de Fast fashion a demandé au joueur de tennis de participer à la collection LifeWear. En août, la première campagne « The Science of LifeWear » a été dévoilée. En décembre, Marin Hakuba, le plus jeune japonais qui a monté sur le mont Everest, est devenu ambassadeur.
Move Uniqlo ouvrira mi-mars.
Photo : Uniqlo Move. Crédit : Uniqlo Japan.