Undiz renforce son concept retail immersif « Bubble »
loading...
La marque de sous-vêtements Undiz renforce sa présence sur le territoire français à travers l’ouverture de trois boutiques situées à Vannes, Cholet (Maine-et-Loire) et Paris Montparnasse.
« Plus qu’un lieu de shopping, chaque magasin offre une immersion totale dans le monde d’Undiz grâce à notre concept magasin Bubble », explique l’enseigne dans une publication Linkedin. Undiz inaugurait pour la première fois en mai son nouveau concept retail Bubble, au sein de sa boutique installée à Opéra. Le point de vente parisien introduit une signature olfactive sur-mesure ainsi que la possibilité pour les consommateurs de sélectionner la musique jouée lors de leur session shopping.
Undiz souhaite s’ancrer davantage sur le marché français. Il y a quelques mois, la marque annonçait déjà vouloir rénover son parc retail existant et ouvrir 15 magasins en France et à l’international au cours de l’année.
« Cette expansion incarne notre engagement à créer des connexions avec nos clientes là où elles se trouvent, en choisissant soigneusement nos zones d’implantation », indique l’entreprise avant d’ajouter : « Ces villes ne sont pas simplement des emplacements, mais des destinations où nous créons des espaces d'expériences uniques. »