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Un premier pop-up store pour la marque Réuni

Par Sharon Camara

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Retail

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Lancée en 2019, la marque Réuni fonctionne sur le modèle de la précommande et de la conception de pièces intemporelles. Pour la première fois depuis son lancement, la marque inaugure son propre pop-up store.

Du 29 novembre au 4 décembre prochain, Réuni exposera ses créations dans une boutique éphémère. Situé au 10 rue d’Alger, dans le 1er arrondissement, l’espace proposera à la vente, l’ensemble du vestiaire de la marque, d’ordinaire proposé exclusivement en précommande. Pour l’occasion, les pièces seront aussi disponibles sur www.reuni.com.

À l’origine du label Réuni, il y a deux anciens élèves du Studio Berçot, Alice Bailly et Adrien Garcia. Après une campagne de crowdfunding en juin 2019, ils lancent leur marque avec l’ambition de proposer une mode différente du modèle classique. Ils veulent faire la promotion d’une mode plus responsable, qui ne gaspille pas et qui répond à la demande du consommateur grâce au système de précommande.

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