Un pop-up Gucci aux Galeries Lafayette Haussmann

Du 11 février au 2 mars 2020, une boutique Gucci Pin ouvre ses portes au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann. Après la collection « Gift Giving » en novembre 2019 et « Nouvel An Chinois » en janvier 2020, cette troisième vague de Gucci Pins est dédiée à la collection « GG Psychedelic » .

Pour cette collection colorée qui dévoile un esprit ludique et onirique, le directeur de la création Alessandro Michele a réinterprété le logo GG de la marque. Le nouveau motif est appliqué sur différentes pièces, notamment du prêt-à-porter pour homme et pour femme, des sacs à main, des bagages, des chaussures, de la petite maroquinerie, des accessoires et une montre. Il a également inspiré une ligne de joaillerie.

En exclusivité pour les Galeries Lafayette, la boutique Gucci Pin présente des pièces inédites, parmi lesquelles : le sac à dos en toile GG Psychedelic vendu à 1390 euros, le sac de voyage en toile GG Psychedelic vendu à 1790 euros et le sac seau Ophidia en toile GG Psychedelic, vendu à 1490 euros.

Photo : Gucci

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS