U.S. Polo Assn ouvre une boutique à Paddock Paris
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La marque américaine U.S. Polo Assn déploie sa stratégie d’expansion à travers l’Europe. En France, le célèbre label a choisi de poser ses valises à Paddock Paris dont l’ouverture est prévue le 27 novembre 2019. Le centre outlet de 17 000 mètres carrés accueillera des boutiques de mode et de lifestyle.
Parquet en chêne, murs blancs, meubles en bois et l'emblématique drapeau américain rappelent les origines américaines de la marque dans cette nouvelle boutique.
« Nous avons franchi des étapes importantes grâce au projet retail, un projet stimulant qui nous permet d'offrir une expérience d'achat personnalisée à nos clients finaux et de renforcer l'image de marque au profit de notre réseau de grossistes. Après plus de dix ans d'engagement où le marché européen a accueilli les différentes phases de notre projet, U.S. Polo Assn est aujourd'hui une marque reconnue dans son segment de référence, celui du sportwear, et la consolidation est en cours à l'échelle mondiale », déclare dans un communiqué Lorenzo Nencini, responsable du projet vêtements de l'US Polo Assn en Europe.
U.S. Polo Assn est disponible dans 22 corners et plus de 1500 magasins multimarques à travers le monde. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d’expansion, la marque prévoit d’ouvrir neuf boutiques monomarques en Europe d’ici 2020. Le réseau de distribution des collections de vêtements pour hommes, femmes, enfants et bébés affichait un chiffre d’affaires de 30 millions d'euros en 2018. Il s’agit d’une hausse de 15 pour cent par rapport aux 26 millions d'euros de 2017. A l'échelle mondiale, U.S. Polo Assn a un chiffre d'affaires de plus de 1,7 milliard de dollars et une distribution internationale de 1100 magasins monomarques dans 180 pays.
Photo : U.S. Polo Assn