Tommy Hilfiger annonce la réouverture de ses magasins en Espagne

Avec le déconfinement, la marque Tommy Hilfiger procède à la réouverture progressive de ses magasins propres et franchises en Espagne. Conformément aux recommandations des autorités locales, la marque a mis en place une série de précautions strictes. Elle utilisera ses réseaux sociaux, ses lettres d'information aux clients et son site pour communiquer les détails des réouvertures à sa clientèle.

Ainsi, le nombre de clients à l'intérieur des magasins sera limité, une distance minimale de deux mètres sera maintenue entre les clients et le personnel, un désinfectant pour les mains et des gants seront mis à la disposition des clients et du personnel, un seul client à la fois pourra se trouver dans la cabine d'essayage et le personnel du magasin devra désinfecter l'espace après chaque utilisation. Enfin, le paiement sans contact sera recommandé, mais le paiement en espèces sera également accepté avec une série de mesures d'hygiène pour éviter tout contact physique.

En Espagne, les magasins Tommy Hilfiger ont commencé à ouvrir depuis le 25 mai. Les ouvertures progressives se poursuivront jusqu’au 20 juillet 2020.

Crédit : Facebook Tommy Hilfiger

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS