Tati réinvente son rayon lingerie
loading...
Après avoir traversé des années difficiles, Tati renait petit à petit de ses cendres. L’enseigne discount veut regagner l’intérêt du public. Pour ce faire, Tati se réinvente et cela passe notamment par son rayon lingerie.
Le nouveau concept, développé par le bureau de style en interne, se veut plus coloré et plus facile d’accès. Une idée de présentation qui veut avant tout faciliter l’expérience client en proposant des articles et des packagings rangés par taille et par couleur.
Le premier magasin test est la boutique emblématique du boulevard Rochechouart à Paris Barbès. Des essais ont aussi lieu dans les enseignes Tati d’Agen et de La Valette-Du-Var. D’ici la fin de l’année, ce nouveau système sera installé sur l’ensemble du réseau de magasins Tati.
Le nouveau concept de magasin développé par la marque s’inscrit dans le cadre du renouveau de l'enseigne qui en plus de se positionner sur les bas prix, veut être reconnu pour la qualité et l’intérêt suscité par ses produits.
Photo : Tati