Sessùn inaugure un pop-up store ultra éphémère aux Galeries Lafayette
loading...
La marque de prêt-à-porter et d’accessoires Sessùn inaugure un pop-up store dédié à son nouveau sac Diviluz aux Galeries Lafayette.
Le pop-up store plonge le visiteur dans un voyage en Camargue, avec ses matériaux naturels tels que le bois et la paille. La scénographie a été entièrement imaginée par Capucine Guhur, lauréate de la première édition du Sessùn Craft Prize. Lancé en 2023, le concours vise à « promouvoir les savoir-faire et l’artisanat, tout en soutenant la nouvelle génération de créateurs pour la mettre en lumière. »
L’espace aux Galeries Lafayette célèbre le lancement du modèle Diviluz, un sac compact en forme de boîte à bandoulière. Il est commercialisé entre 365 et 375 euros selon les coloris et matières. Une version mini est également disponible, vendue au prix de 325 euros. Le pop-up store se clôturera le 30 septembre.
Fondée en 1996, Sessùn vient d’être rachetée par le fonds d’investissement italien Quadrivio Group. Depuis 2017, Experienced Capital était détenteur de la part majoritaire de la marque. Aujourd'hui, Sessùn possède plus de 400 points de vente à travers le monde.