Schiaparelli inaugure un pop-up store dédié à l'accessoire chez Harrods
loading...
La maison de luxe Schiaparelli a inauguré un pop-up store chez Harrods. Dans un communiqué, elle promet d’éblouir sa clientèle à travers « une expérience immersive éphémère. »
Schiaparelli a ouvert une nouvelle adresse éphémère au sein du grand magasin londonien Harrods. Ce pop-up store s’inscrit dans la continuité du partenariat entre la maison de luxe et Harrods, qui accueille depuis 2022 un corner dédié aux lignes de prêt-à-porter pour femmes de la griffe.
C’est au rez-de-chaussée, dans la section « accessoires » du célèbre grand magasin que Schiaparelli s’installe jusqu’au 28 novembre. L’écrin noir et doré met en avant les sacs en cuir emblématiques de la marque mais aussi ses modèles plus récents tels que le sac Schiap. Ils sont proposés dans une variété de coloris et doublés à l’aide de la célèbre teinte rose Shocking. Les clients pourront également retrouver une sélection de pièces de petite maroquinerie ornées de détails anatomiques ainsi qu’un large choix de bijoux comprenant des colliers, boucles d’oreilles ou encore broches.
Il y a quelques mois, la maison Schiaparelli ouvrait sa première boutique sur la côte ouest des États-Unis.