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Sandro développe sa présence retail aux États-Unis

Par Aéris Fontaine

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Retail
Boutique Sandro à Paris Crédits: Sandro

Alors qu’elle clôturait l’année 2023 avec l’ouverture d’une boutique à Los Angeles, l’enseigne de mode Sandro (groupe SMCP) se tourne de nouveau vers le marché américain en inaugurant cette fois-ci un espace à New York.

L'écrin est niché au coeur du quartier animé et branché de Meatpacking District à New York qui regroupe de nombreuses marques telles que Christian Louboutin, Diane Von Furstenberg, Gucci mais aussi Intimissimi et Lululemon. Le magasin accueille les collections de prêt-à-porter et d’accessoires de l’enseigne dans une atmosphère au charme parisien.

À travers cette nouvelle inauguration, Sandro renforce sa présence aux États-Unis. Fondée en 1984, Sandro possède un rayonnement international. La marque est distribuée dans de nombreux pays dont l’Allemagne, le Vietnam, la Suède, le Maroc, la Turquie ou encore le Mexique.

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