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Salone del Mobile : un pop-up store pour Dior

Par Sharon Camara

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Retail

A l’occasion du Salone del Mobile qui a eu lieu du 9 au 14 avril 2019, à Milan, Dior a dévoilé un pop-up au sein du concept-store Antonia Milano.

Une sélection de prêt-à-porter ainsi que des accessoires, tous issus de la collection printemps-été 2019, étaient exposés dans cet espace éphémère. Il y avait notamment un sac-ceinture exclusif en toile Dior Oblique, déclinant les courbes du sac Saddle, lui-même revisité en cuir ou en denim, orné de kaléidoscopes en tie and dye. Le Dior Book Tote était également présenté.

Plusieurs objets présents dans le pop-up store et exceptionnellement réinterprétés dans une version bleue sont issues de la collection Dior Maison. Disponibles sur commande, en édition limitée, les lampes baladeuses Corolle ont été conçues pour Dior Maison, par le designer français Noé Duchaufour-Lawrance.

Très actif sur les médias sociaux, Dior a récemment dévoilé “Kaleidiorscopic”, il s’agit d’un filtre disponible sur les Stories Instagram. Il permet aux followers du compte de Dior d’essayer virtuellement les accessoires de la collection printemps-été 2019, imaginés par Maria Grazia Chiuri, des lunettes de soleil oversized DiorSoLight (en nude ou en noir) au double bandeau de danseuse orné de la signature Christian Dior J’Adior.

Photo : courtoisie Dior
Dior
Salone Del Mobile