Saint Laurent renforce sa présence aux États-Unis avec une nouvelle boutique à New York
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La marque de luxe Saint Laurent (Kering) annonce l'ouverture d'un magasin sur deux niveaux, située à Manhattan, dans le Meatpacking District.
Cette nouvelle enseigne, la plus grande de New York, reflète le nouveau concept d'Anthony Vaccarello. À la fois brute et raffinée, la boutique présente un grand escalier en bois noir, des présentoirs en marbre, du béton de velours côtelé (surface qui imite le velours côtelé) et des murs en miroir noirs.
Le mobilier, composé de tables en marbre noir cosmique et travertin (roche calcaire), de niches en céramique émaillée bleue, en marbre gris fantaisie et cipolin (type de marbre), et de comptoirs en verre noir, ajoute une esthétique distinctive à l'espace global.
Le magasin est décoré avec des meubles vintage uniques de Gustav Stickley, Francis Jourdain, Guillerme & Chambon, Frank Lloyd Wright, Edward Wormley, Richard Meier, Adrian Perseall et T.H. Robsjohn-Gibbings.
L'ensemble de l'offre de la maison sera disponible dans la boutique de Meatpacking : prêt-à-porter pour hommes et pour femmes, sacs à main, chaussures, accessoires, articles de sport et bijoux.
La boutique est située au 72 Gansevoort Street. Les autres boutiques Saint Laurent à New York sont les suivantes : 3 East 57 Street et 80 Greene Street.