Sacai annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris
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Dans le cadre de sa tournée “Hello Sacai” 2019, la marque japonaise ouvrira un pop-up store dans la capitale française du 12 février au 9 mars 2019. Situé au 40 Rue de Richelieu, dans le 1er arrondissement, l’espace parisien présentera l’univers de la marque. Les collaborations exclusives avec Sarah Andelman, A.P.C., Hervé Chapelier et Petit Bateau seront présentées. Un café pop-up par le coffee shop Honor Cafe sera mis à disposition.
"Bonjour sacai" dévoilera en avant première la collection Nike/ Ldwaffle/Sacai, ainsi que des casques bluetooth BeatsX de Beats by Dre, customisés perlés, inspirés par le concept de design hybride créé par sacai et dont la sortie est prévue en mars.
"Après de nombreuses années de collaboration entre Sacai et Colette, je suis très heureuse que Chitose (Chitose Abe, fondatrice et directrice artistique de Sacai, ndlr) poursuive notre belle relation avec ce projet. Pour ce pop-up parisien, Sacai applique son célèbre "twist" de façon géniale sur les marques françaises Petit Bateau, Hervé Chapelier et A.P.C.. Avec Beats by Dre et Nike, ce mix éclectique donnera au pop-up une vibe unique", confie dans un communiqué Sarah Andelman, cofondatrice du célèbre pop-up store Colette qui a fermé ses portes en 2017.
La tournée "Hello sacai" 2019 qui passera par les plus grandes villes d'Europe, d'Asie et des États Unis vise à faire connaitre la marque de façon innovante en s'inspirant de la culture de chacune de ces villes.
Photo : courtesy of Sacai