Rouje inaugurera son café 100% parisien en octobre
loading...
À l’instar d’autres enseignes de prêt-à-porter, la marque française Rouje dévoilera son café au Bon Marché à partir du 2 octobre.
Dans un communiqué, Rouje explique que l’œil mode de Jeanne Dumas, fondatrice de la marque, s’est forgé au contact de cafés parisiens. C’est pourquoi, elle offrira la possibilité à sa clientèle de vivre une expérience similaire dans son prochain pop-up store, accompagné d’un café personnalisé.
La boutique éphémère mettra à l’honneur les jeans, pièces emblématiques du vestiaire Rouje, imaginés pour répondre aux préférences de chacune. Une multitude de coupes seront ainsi proposées à la vente, du pantalon droit classique au modèle flare. Le pop-up store présentera également des créations en éditions limitées dont un tee-shirt blanc à message et une robe boutonnée entièrement en denim.
Fondée en 2016, Rouje est présente à Paris, Deauville et Bordeaux sous la forme de boutiques propres ou de corners dans des grands magasins. La marque possède également un magasin new-yorkais, qui lui confère une présence internationale.