• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Réouverture du magasin Okaïdi Allaman-Littoral Centre

Réouverture du magasin Okaïdi Allaman-Littoral Centre

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Magasin Okaïdi. Credits: RICCARDO MILANI / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

La marque de mode pour enfants Okaïdi (groupe IDKids) a récemment réouvert les portes de sa boutique Okaïdi Allaman-Littoral Centre en Suisse.

Pendant plusieurs mois, le magasin Okaïdi, installé au Coop Littoral Centre depuis six ans, était fermé. Sa rénovation fait suite à une série de travaux de modernisation menée par le centre commercial.

Sur Linkedin, Okaïdi explique toutefois avoir inauguré des pop-up stores afin de continuer à présenter son offre à sa clientèle locale. Le magasin a finalement rouvert dans un nouvel emplacement du centre, doté d’une superficie de 400 mètres carrés, bien plus large qu’auparavant.

En plus des vêtements et chaussures pour bébés et enfants, la boutique propose désormais une offre jouet à travers une sélection de produits Oxybul, autre marque du groupe IDKids.

« C’est un écosystème dans lequel cohabitent le textile et le jouet pour le bien grandir de l’enfant. Maintenant que l’on propose aussi l’offre Oxybul, il faut qu’on puisse faire vivre les deux marques en travaillant leurs singularités », indique à ce sujet le responsable du magasin Okaïdi Allaman-Littoral Centre.

Okaïdi