Rabanne installe un pop-up estival à La Samaritaine
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Jusqu’au 5 septembre 2023, la Samaritaine Paris accueille le premier pop-up de la marque Rabanne qui réunit mode et parfum, dans une ambiance signature entre pastilles de laiton assemblées, métal mesh signature et, nouvellement, raphia estival.
La marque de luxe, créée par Paco Rabanne, nouvellement rebaptisée Maison Rabanne par son propriétaire, le groupe Puig, présente pour la première fois, à la Samaritaine. Dès les vitrines du grand magasin, le message est clair : des écrans géants diffusent des images de la campagne printemps-été 2023. Dans une ambiance bord de mer, prêt à porter et parfums se conjuguent.
Le pop-up est installé dans l’Espace beauté (niveau -1 du bâtiment Pont-Neuf). Il est à l’image de la marque, entre métal et raphia, eu égard à la relance du sac 1969, soit à l’identique (disques en laiton argenté collés par des anneaux métalliques) soit revisité en raphia, inspiré du travail du métal et de la ligne de bijoux XL Link. Un sac que les clients ont l’occasion de découvrir en taille géante ou de personnaliser lors d’ateliers de customisation.
Sur une superficie de 62 mètres carrés est disposée une sélection de la collection Summer 2023, inspirée par les films espagnols des années 1990, ainsi qu’une offre beauté avec les nouveaux parfums Fame et Phantom.