Quatre nouveaux magasins annoncés pour l’ouverture de Coal Drops Yard à Londres
loading...
L’ouverture de Coal Drops Yard à King’s Cross est prévue pour le 26 octobre 2018. Alors que plusieurs marques sont annoncées dans ce futur espace, quatre nouvelles boutiques s’ajoutent à la liste. Il s’agit de Aesop, Fred Perry, Rains et Superga. Les nouveaux magasins rejoignent les autres marques déjà présentes, dont Paul Smith, Tom Dixon, Cubitts et Wolf & Badger, entre autres. Plus de 50 magasins, restaurants et cafés y seront ouverts.
“Nous avons pu créer une communauté qui a une vision commune. Les grands noms sont directement associés aux marques émergentes, les petits pop-ups sont ouverts à côté des magasins multimarques et les restaurants et les cafés s'intègrent parfaitement entre les boutiques. C'est une excellente nouvelle pour Londres et le Royaume-Uni, et nous avons hâte d'inviter tout le monde à le découvrir en octobre", confie dans un communiqué, Anna Strongman, associée chez Argent.
C’est en 1850 que Coal Drops Yard a été fondé dans le but de gérer les livraisons de charbon vers la capitale. L’espace a été rénové par le studio Heatherwick et sera une zone commerçante au centre de King's Cross.
Photo : Courtoisie Coal Drops Yard