• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Pronovias annonce un plan rigoureux pour la réouverture de ses boutiques

Pronovias annonce un plan rigoureux pour la réouverture de ses boutiques

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

Après des semaines de fermeture due à la crise du Covid-19, Pronovias, spécialiste de l’univers de la mariée, entame une stratégie de réouverture de son atelier, ses chaînes de distribution, ses bureaux et ses magasins dans le monde entier. Pour cela, le groupe mise sur la sécurité et une hygiène stricte dans ses espaces. Les premières ouvertures sont prévues durant ce mois de mai, en fonction des directives des gouvernements. Les premiers pays concernés sont l’Espagne, l’Italie, la Pologne, le Portugal et certains états américains.

La stratégie de la marque, qui a été baptisée « Votre rêve est en sécurité avec nous », comprend dix mesures visant à assurer la sécurité et une hygiène irréprochable dans tous les espaces du groupe. La stratégie sera diffusée en ligne, sur les réseaux sociaux et le site internet des marques du groupe.

Le groupe Pronovias, possède une marque éponyme mais aussi House of St Patrick, White One, Nicole et Lady Bird. Le groupe est présent dans plus de 4000 points de vente et dans 105 pays avec 44 boutiques Pronovias dans des villes comme New York, Londres, Milan et Paris, entre autres. En juillet 2017, le groupe Pronovias a été racheté par BC Partners, une société de capital-investissement.

Crédit : Pronovias

Pronovias