Promod ne sera plus commercialisée en Ukraine
loading...
Promod, la marque française de prêt-à-porter féminin, commercialisée en Ukraine depuis les années 2000 par la société Argo ne sera plus distribuée dans le pays. L’information rapportée par l'Association ukrainienne des détaillants, a également été confirmée par l’entreprise Argo.
“Si nous parlons de la situation de Promod dans le monde entier, au cours des dernières années, la marque a fermé plusieurs magasins, la société elle-même est en cours de restructuration, ce qui affecte considérablement la collecte et la livraison des marchandises. Nous sommes intéressés par un travail dynamique et de qualité, et surtout par le profit. Il a été décidé de fermer les magasins Promod et de se concentrer sur des marques plus rentables et plus intéressantes, nous développons actuellement le réseau des magasins Orsay, que nous ouvrons à la place des magasins Promod fermés", a confié Irina Bigun, la directrice marketing d'ARGO Retail à FashionUnited Russie.
Les dirigeants de la marque en France, n’ont pas souhaité s’exprimer au sujet de ces fermetures estimant qu’il s’agit d’une décision propre à l’entreprise Argo. En décembre 2017, la société distribuait la marque Promod dans sept magasins.