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Primark, en tête des enseignes les plus dynamiques aux États-Unis

Par Marjorie van Elven

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Retail

Selon la National Retail Federation (NRF), le label de fast fashion discount Primark se positionne en première place des labels les plus dynamiques aux États-Unis. La fédération a dévoilé sa liste 2018 des 100 détaillants les plus dynamiques du pays. Avec une croissance des ventes de 103 pour cent en 2017 par rapport à 2016, Primark a réussi à se hisser au premier rang du classement. C’est en 2015 que le détaillant de mode britannique a fait son entrée sur le marché américain. Depuis, il a ouvert huit magasins à travers le pays. Le dernier en date se situe à Brooklyn, il a ouvert ses portes en mai dernier.

Amazon est le deuxième vendeur d’articles de mode à figurer dans le classement, à la quatrième position. Le géant du commerce en ligne a enregistré une croissance des ventes de 45 pour cent au cours de l'exercice 2017. Tapestry arrive en sixième position, avec une croissance des ventes de 33 pour cent, suivi du TechStyle Fashion Group (anciennement Just Fab), à la 25ème place. H&M arrive à la 71ème place. Gap, Michael Kors, American Eagle Outfitters et Abercrombie & Fitch font également partie de la liste, se situant respectivement aux 92ème, 93ème, 95ème et 97ème places.

Article traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photo: courtoisie de Primark
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