Pour sa première boutique aux Philippines, A.P.C. mise sur un espace ouvert
loading...
La marque française A.P.C. a ouvert il y a quelques jours sa première boutique à Manille dans la municipalité de Makati, centre financier des Philippines.
Ces derniers mois, A.P.C. s’est implantée dans de nouvelles villes, inaugurant ainsi ses premières boutiques propres à Milan et Sydney. Fin juillet, l’entreprise a annoncé l’ouverture d’une première adresse aux Philippines, située au Power Plant Mall qui accueille de nombreuses griffes telles que Lacoste, Michael Kors, Comme des Garçons ou encore A/X Armani Exchange, la gamme plus accessible du groupe Armani.
La boutique présente les tee-shirts, jeans et autres intemporels de la marque ainsi que les nouveaux accessoires et pièces de prêt-à-porter issus de sa collection Pre-Fall 2023.
Dans un communiqué, A.P.C. indique avoir opté « pour un espace délibérément ouvert et brut, conçu comme une vitrine en bois et en béton, avec un mur spectaculaire composé de troncs légers empilés. » Une scénographie contemporaine qui met en valeur l’offre de la marque française.
En mars, A.P.C. annonçait avoir signé des accords avec L Catterton, qui détient désormais une participation majoritaire au sein de la marque.