Pomandère inaugure son premier flagship parisien
loading...
C’est au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, au 26 Rue Saint Sulpice, que Pomandère a inauguré son tout premier flagship parisien. Lancée en 2008, la marque italienne de vêtements pour femme haut de gamme entame une nouvelle page de son histoire.
Pomandère veut renforcer sa présence en France, pays qui représente une part importante de sa distribution mondiale et au sein duquel la marque enregistre la majeure partie de son chiffre d'affaires à l'exportation.
Le design du magasin a été confié à l'architecte Andrea Tognon qui a œuvré pour donner vie à la vision du fondateur de la marque, Carlo Zanuso. La façade extérieure de la boutique respecte l'architecture originale du bâtiment historique, sur laquelle a été ajouté le logo en acier satin. Le design intérieur de la boutique est épuré. Le sol en béton et le plafond floqué clair sont mis en évidence grâce à un système d'éclairage en aluminium. La couleur beige, que l’on retrouve sur plusieurs pièces de la marque, est omniprésente dans l’espace.