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Pomandère inaugure son premier flagship parisien 

Par Sharon Camara

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Retail
Pomandère ouvre sa première boutique à Paris. Credits: Courtesy of Pomandère

C’est au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, au 26 Rue Saint Sulpice, que Pomandère a inauguré son tout premier flagship parisien. Lancée en 2008, la marque italienne de vêtements pour femme haut de gamme entame une nouvelle page de son histoire.

Pomandère inaugure sa première boutique à Paris. Credits: Courtesy of Pomandère

Pomandère veut renforcer sa présence en France, pays qui représente une part importante de sa distribution mondiale et au sein duquel la marque enregistre la majeure partie de son chiffre d'affaires à l'exportation.

Le design du magasin a été confié à l'architecte Andrea Tognon qui a œuvré pour donner vie à la vision du fondateur de la marque, Carlo Zanuso. La façade extérieure de la boutique respecte l'architecture originale du bâtiment historique, sur laquelle a été ajouté le logo en acier satin. Le design intérieur de la boutique est épuré. Le sol en béton et le plafond floqué clair sont mis en évidence grâce à un système d'éclairage en aluminium. La couleur beige, que l’on retrouve sur plusieurs pièces de la marque, est omniprésente dans l’espace.

Le design du magasin a été confié à l'architecte Andrea Tognon. Credits: Courtesy of Pomandère

En août 2021, Pomandère fait une première incursion dans le retail français avec l’inauguration d’un pop-up store au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. L’espace de 32 mètres carrés avait été entièrement pensé et réalisé par le célèbre studio d’architecture et de design milanais, Dimorestudio.

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