Place des Tendances fête ses quinze ans avec des collaborations exclusives
loading...
Jusqu’au 26 octobre 2023, pour fêter sa quinzième année, le eshop Place des Tendances, filiale du groupe Printemps, propose des drops journaliers de pièces exclusives, imaginées par des marques comme ba&sh, Jérôme Dreyfuss, Vanessa Bruno ou encore Sessùn. Sous le prisme d’un colorama lilas et or, la campagne « Be Iconic » souhaite incarner l'essence même du style Place des Tendances : « un vestiaire original, intemporel, easy to wear et iconique », dixit le communiqué.
Côté femme, Kujten imagine un foulard en cachemire à l’imprimé tie & dye à porter avec une paire de mocassins en cuir doré signée Jonak et un sweat lilas brodé des initiales ba&sh. Chez les hommes, Maison Labiche personnalise son best-seller, un t-shirt brodé d’un message que l’on retrouve aussi sur un caleçon Le Slip Français : Happy Place. Enfin, Lucas du Tertre et Gamin Gamine rhabillent les enfants d’ensembles fun et graphiques. La garde-robe vient également se compléter de pièces mixtes comme l’imperméable réversible Flotte.
En 2023, Place des Tendances a inauguré son application mobile basée sur des innovations digitales telle que la reconnaissance photo. Des fonctionnalités pour faciliter les achats en les rendant plus ludiques et pratiques. Avec plus de 700 marques partenaires internationales, Place des Tendances se positionne en tant qu’e-shop phare dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle au-delà des frontières françaises.