• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Parfois présente son nouveau concept de magasins à la Gare du Nord

Parfois présente son nouveau concept de magasins à la Gare du Nord

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail|EN IMAGES
Courtesy of Parfois

La réouverture de la boutique Parfois à Gare du Nord s’inscrit dans le plan d’expansion de la marque, avec la mise en place de son nouveau concept de magasins dans des lieux stratégiques.

Sur une surface de 65 mètres carrés, la marque dévoile son nouveau concept de magasins. Dans un espace lumineux, avec une esthétique minimaliste, les différentes collections, y compris la ligne textile, sont mises en valeur. Afin de conceptualiser une image plus neutre, la marque a utilisé des matériaux haut de gamme tels que la pierre blanche et le bois de chêne naturel, des textures modernes comme le micro-ciment et des éléments de couleur verte, pour une sensation de légèreté. Dans ce nouveau concept, des matériaux et des textures durables sont utilisés dans le but de créer une architecture intemporelle.

Courtesy of Parfois

Un ambitieux plan d’expansion

En 2022, la marque a procédé au remodelage de ses magasins au Forum Les Halles et à la Gare du Nord à Paris, en plus de l'ouverture de nouvelles adresses à Lyon et Grenoble. La prochaine inauguration est prévue d’ici la fin de l’année, dans le centre commercial Les 4 Temps, également dans la capitale française.

Courtesy of Parfois

Parfois a également travaillé sur sa stratégie omnicanale et le développement du canal numérique, avec un accent particulier mis sur la croissance du site internet parfois.com. En mars dernier, la marque a mis en place le projet de vente assistée, dans le but de donner aux clients la possibilité d’acheter en ligne, des produits qui pourraient ne pas être disponibles en magasin.

Courtesy of Parfois

Lancée en 1994 au Portugal, Parfois est une marque d’accessoires de mode présente dans plus de 70 pays. Elle poursuit son plan d’expansion avec plus de 75 ouvertures prévues pour 2022, consolidant sa présence sur des marchés comme l’Arabie Saoudite, la Suisse, le Mexique, la Turquie, et Israël. La marque est présente sur le marché français depuis 2005.

Courtesy of Parfois
Courtesy of Parfois
PARFOIS