Paraboot dévoile son nouveau concept de boutique
loading...
À travers son nouveau concept de boutique, Paraboot veut mettre en avant son héritage de plus de 110 ans. La décoration et l’agencement de l’espace sont basés sur trois piliers : le savoir-faire, l’authenticité et l’héritage.
C’est au sein de sa boutique bordelaise que Paraboot présentera, le 5 juillet prochain, son nouveau concept de boutique. Selon la marque, ce projet repose essentiellement sur sa volonté de créer une expérience immersive dans son histoire. Cela se manifeste notamment par la présence d’un « history wall » retraçant les étapes clés de la fabrication des chaussures Paraboot.
Au sein de la boutique, le bois et le métal sont omniprésents afin d’apporter un côté « atelier d’artisan » représentant les valeurs d’authenticité et de savoir-faire, inscrites dans la vision de la marque. Dans cette boutiques, les modèles de Paraboot sont mis en scène par catégories et par styles dans le but de faciliter la lecture des produits lors du parcours client.
Afin de réaliser ce projet, Paraboot a fait appel à l’entreprise spécialisée dans l’agencement de magasins, Toutain et à l’agence d'architecture basée à Bordeaux, Erhé.