Palm Angels inaugure son premier flagship à Paris
loading...
La marque américaine de prêt-à-porter Palm Angels inaugure son premier flagship à Paris. Après un premier défilé présenté lors de la Fashion Week parisienne en mars 2023, cette nouvelle ouverture confirme la présence du label dans la capitale française.
En avril, Palm Angels inaugurait sa première boutique à Séoul, elle choisit désormais de s’installer rue Saint Honoré, destination shopping emblématique de Paris qui séduit de prestigieuses maisons de luxe telles que Chanel et Dior. Récemment, le lunetier Dita Eyewear a annoncé l’ouverture de son flagship dans la célèbre rue parisienne.
Le flagship, situé au numéro 217, présente les collections hommes et femmes ainsi que sa ligne pour enfants. L’espace présente des influences mixtes, s’inspirant de l’architecture et des codes bourgeois parisiens et multipliant les références au monde streetwear, comme l’explique la marque dans un communiqué.
Palm Angels collabore pour l’occasion avec le Studio Henry. La façade de la boutique d’un bleu roi donne le ton sur l’ambiance singulière du lieu. L'intérieur dévoile un espace central en marbre « inspiré du grand escalier de l’Opéra Garnier », des rampes qui font écho à celles présentes dans les skates park, des meubles en bois foncé et des détails métalliques fushia.
Fondée en 2011, Palm Angels a d’abord été un projet photographique avant de s’étendre à la mode. La marque propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants qui s’inspirent du lifestyle californien. Elle possède des boutiques à Milan, Hong Kong, Miami ou encore Dubaï. Ses produits sont également commercialisés par des revendeurs.