Ouverture d'un flagship Escada
loading...
Escada a célébré l’ouverture de son nouveau flasgship à Duesseldorf. La boutique, au Koeninsalle 30, est la première à être conçue selon le nouveau concept de boutique « The Lounge ».
Ce nouveau concept de boutique Escada, se veut « un espace rempli de charme, avec une ambiance glamour, qui permet au client d’avoir l’impression d’entrer dans un boudoir », selon la marque.
La boutique de 230 mètres carrés dans le quartier de shopping luxe de Duesseldorf, Koenigsallee, propose les collections de prêt-à-porter, accessoires et tenues de soirée. Escada possède actuellement 89 points de vente en Allemagne, donc 13 boutiques opérées directement, et 76 points de vente dans un environnement multimarque.
A l’ouverture, Escada a lancé l’édition limitée de sacs à main Escada ML40 Duesseldorf Edition qui est une référence à Margaretha Ley, la fondatrice et visionnaire d’Escada. L’édition limitée ML40 Duesseldorf est disponible en taille midi et dans la combinaison de couleur limitée taupe et rose.
L’inspiration de l’ouverture « Embrasse le passé, Célèbre le présent et Inspire le futur » a été soulignée par d’élégants vêtements vintage Escada, qui seront présentés sur des bustes et ébauchent les moments décisifs de l’histoire d’ Escada.
Le moment phare de l’événement fut le défilé exclusif de looks choisis dans la nouvelle collection Automne-Hiver 2016. Les modèles iconiques de la marque ont été revisités et réinterprétés avec de nouvelles techniques et des looks surprenants – un hommage au passé avec un œil fermement vissé sur le futur.
L’évènement fut accompagné d’une campagne de charité. Pour chaque publication sur un réseau social avec le hashtag #ESCADADuessseldorf, Escada fit un don de dix euros à l’organisation caritative Pink Ribbon Allemagne, afin de soutenir les patients et survivants du cancer du sein, et leurs familles à travers le monde.
Le groupe Escada opère à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie. Avec environ 1000 points de vente, Escada est présent dans 80 pays à travers le monde.
photo : Escada