• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Okaïdi développe sa présence en Europe de l'Est

Okaïdi développe sa présence en Europe de l'Est

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Retail
Crédits: Courtesy of Okaïdi

L’enseigne de mode pour enfants Okaïdi consolide sa présence sur le marché de l’Europe de l’est avec l’ouverture d’un troisième point de vente en Croatie.

Okaïdi a récemment inauguré un nouveau magasin à Split dans l’ouest de la Croatie. Elle a pu compter sur son partenaire franchisé local Tinkal. Sur LinkedIn, l’entreprise déclare : « Implantée dans le plus grand centre commercial de la ville portuaire de Split, cette ouverture nous permet d'entrevoir des perspectives de développement intéressantes dans le pays. »

Un mois plus tôt, Okaïdi annonçait l’ouverture de son neuvième magasin en Géorgie, dirigé par sa franchise géorgienne ICR. Le point de vente est installé au sein du centre commercial « Grand Mall », une zone marchande particulièrement dynamique grâce à l’arrivée de certaines enseignes du groupe Inditex, souligne Okaïdi. Elle ajoute que ce nouveau magasin est déjà un succès puisqu’il est classé premier à Batoumi. L’entreprise possédait déjà deux autres points de vente dans la ville.

Okaïdi