Okaïdi développe sa présence en Europe de l'Est
loading...
L’enseigne de mode pour enfants Okaïdi consolide sa présence sur le marché de l’Europe de l’est avec l’ouverture d’un troisième point de vente en Croatie.
Okaïdi a récemment inauguré un nouveau magasin à Split dans l’ouest de la Croatie. Elle a pu compter sur son partenaire franchisé local Tinkal. Sur LinkedIn, l’entreprise déclare : « Implantée dans le plus grand centre commercial de la ville portuaire de Split, cette ouverture nous permet d'entrevoir des perspectives de développement intéressantes dans le pays. »
Un mois plus tôt, Okaïdi annonçait l’ouverture de son neuvième magasin en Géorgie, dirigé par sa franchise géorgienne ICR. Le point de vente est installé au sein du centre commercial « Grand Mall », une zone marchande particulièrement dynamique grâce à l’arrivée de certaines enseignes du groupe Inditex, souligne Okaïdi. Elle ajoute que ce nouveau magasin est déjà un succès puisqu’il est classé premier à Batoumi. L’entreprise possédait déjà deux autres points de vente dans la ville.