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Nouveau flagship de M.X Paris de Maxime Simoëns

Par Aurore Hennion

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Retail

Maxime Simoëns va inaugurer le premier flagship parisien, de sa marque M.X PARIS, au 13 rue Vieille du Temple, à Paris, lors de la prochaine Fashion week masculine de Paris, le 22 juin prochain. Il présentera à cette occasion sa nouvelle collection.

Maxime Simoëns avait annoncé en janvier son intention d’opter pour le modèle See-now-buy-now. Le créateur va en effet commercialiser ses collections directement après la présentation.

Après avoir présenté sa collection Printemps-Eté 2017 en juin dernier, M.X Paris Maxime Simoëns présentera ainsi sa nouvelle collection un an après. Des pièces commercialisables y seront présentées immédiatement dans la boutique parisienne de la marque, sur le site e-commerce ainsi qu'au sein du réseau de multimarques qui représentent l'enseigne.

Loris Azzaro a nommé en mars Maxime Simoëns comme directeur artistique. Le créateur français supervisera les collections de couture de la maison, les lignes de prêt-à-porter et les accessoires pour hommes et femmes. Le créateur de 32 ans présentera sa première collection pour la maison lors de la Fashion week haute couture en juillet 2017 à Paris.

Maxime Simoens