Nomasei va ouvrir un pop-up store dans le Marais
loading...
La marque de chaussures Nomasei va inaugurer un pop-up store de trois mois dans le Marais à partir du 1er octobre.
Le pop-up store, situé au 12 rue des Filles du Calvaire, accueillera une large sélection de chaussures, comprenant les iconiques de la marque ainsi que ses nouveautés de l’hiver.
Les bottines à talons hauts Summertime, déclinées en prune, noir et blanc crème et vendues au prix de 499 euros, seront proposées dans la boutique. Les sandales Taxi parsemées de strass et disponibles en noir et en nude, seront également commercialisées au sein de l’espace éphémère.
Dans un communiqué, Nomasei déclare que le pop-up, qui se tiendra du 1er octobre au 31 décembre, sera ponctué d’événements et d’invités spéciaux. Il présentera notamment les pièces de Sea New York, marque américaine de prêt-à-porter pour femmes, du 1er au 17 décembre.
Fondée en 2019 par Marine Braquet et Paule Tenaillon, Nomasei est une marque de chaussures au positionnement haut de gamme, qui propose des modèles à la fois « portables et féminins ». L’entreprise possède un showroom au 25 Boulevard Poissonnière à Paris, un espace à l’ambiance intimiste au sein duquel ses clientes peuvent découvrir et essayer ses produits.