No Name améliore son expérience client grâce à la 3D
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La marque de chaussures No Name promet d’améliorer son expérience client grâce à la 3D.
No Name vient de déployer sa dernière expérience en ligne, pensée pour être la plus proche possible de son expérience d'achat en physique. La marque souhaite offrir à sa clientèle la possibilité de visualiser ses chaussures sans effort. Pour ce faire, elle s’est associée à la société Fibbl, qui accompagne les marques dans la mise en place d'offres conçues à partir de la réalité augmentée et de la 3D.
Sur son e-shop, No Name propose désormais à ses clients une vue à 360 degrés de ses modèles. Les utilisateurs peuvent donc zoomer ou dézoomer sur les chaussures, les retourner et observer sous tous leurs angles de la même manière qu’ils le feraient en boutique. Parallèlement, la marque introduit une cabine d'essayage virtuel. Les consommateurs peuvent ainsi se rendre compte du rendu d’une paire, en ouvrant l’appareil photo de leur téléphone. No Name précise toutefois dans un communiqué que cette fonctionnalité « peut aussi être utilisée devant un miroir, permettant l’essayage des chaussures avec plusieurs styles de vêtements. »
En janvier, No Name confiait à FashionUnited avoir investi dans une interface web plus intuitive, un design plus clair et des visuels plus attractifs afin de faciliter les achats en ligne des consommateurs.