Naumy ouvre son e-shop et poursuit son expansion
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Lancée en 2014, l’enseigne de mode à petit prix Naumy poursuit son évolution et ambitionne d’être présente sur tout le territoire français d’ici quelques années.
Il y a quelques mois, la chaîne de magasins discount ouvrait son site internet Naumy.com afin de développer une stratégie omnicanale pour mieux répondre à la demande des clients. Elle mise aussi sur le marketing d'influence, l’expérience client et un système de fidélisation pour étendre sa notoriété. « La pandémie a permis à l'entreprise de développer le e-commerce et de travailler sur d’autres stratégies marketing. Cela à ouvert d’autres aspects non négligeables à Naumy, notamment le marketing d’influence. Cette année, la marque a lancé le recrutement des ambassadrices officielles ainsi que des “Secret Girls”, véritables portes paroles des couleurs de l’enseigne », explique à FashionUnited, Laura Corradino, cheffe de projet digital chez Naumy.
Des projets d’expansion en France
En 2014, Naumy ouvre son premier magasin à Fleury-Mérogis dans l'Essonne. Par la suite, l’enseigne développe d’autres magasins en région parisienne. « Ces espaces ont la particularité d’être dotés de grandes surfaces exploitables qui vont jusqu’à 4000 mètres carrés », précise Laura Corradino. « Nous y proposons des collections pour femmes, hommes, enfants, du make up et des accessoires avec plus de 10 000 références. Nous intégrons de nouvelles pièces chaque semaine. Naumy a développé le secteur maquillage dans ces magasins dès l’ouverture de la première boutique. Il en est de même pour la lingerie, qui s’est également agrandie avec des collections sport. La lingerie est déjà présente sur le site officiel. Le secteur maquillage va bientôt être intégré en ligne. Pour le moment, il est exclusivement présent en magasin ».
Huit ans après son lancement, la marque possède 23 boutiques en France. « D’ici la fin de l’année, l’objectif est d’ouvrir dix nouveaux magasins, notamment dans des villes comme Lyon, Tours, Caen, Brest, Les Claye sous-bois, Toulouse, Persan, Reims, Thiais et Pontault Combault ». Actuellement, le groupe privilégie un développement national : « Naumy tend à se développer à l’international mais cela dans un second temps. Pour l’instant, nous travaillons sur le territoire français, pour faire de Naumy, une référence de mode dans l’Hexagone ».
En janvier dernier, la marque débarquait dans le nord de la France avec une boutique dans le centre commercial Promenade de Flandres, à Neuville-en-Ferrain, dans la métropole de Lille.