Deux nouveaux emplacements phares pour le nouveau concept de boutique de la griffe britannique. A Dubaï, Mulberry s’implante au Dubaï Mall, en partenariat avec le groupe Chalhoub, dans un espace ancré dans le patrimoine britannique zesté d’une touche contemporaine. Un lieu immersif, conçu comme une maison sophistiquée et accueillante. L’endroit a été imaginé par le directeur créatif de Mulberry, Johny Coca, avec la designer d’intérieur Faye Toogood.

Cette nouvelle vitrine présentera les collections de l’automne- hiver 2019, combinant excentricité et réserve toute britannique, ainsi que la maroquinerie, et lunettes de soleil, les chaussures pour femme et les bijoux. En vedette, le nouveau sac de Mulberry, le Keeley de l’hiver prochain.

Mulberry inaugure un nouveau concept de boutique

A New York, c’est dans le prestigieux complexe commercial du Rockfeller Center que Mulberry a inauguré son nouveau magasin amiral, ce 30 avril. Il est conçu sur le même modèle que le magasin de Dubaï, comme une maison accueillante de 180 mètres carrés.

Ces ouvertures représentent une étape clé dans l’internationalisation de la marque qui a inauguré sur les douze derniers mois plusieurs points de ventes en Europe, en Australie et en Asie. « Ce nouveau concept va nous permettre de faire progresser notre relation directe aux clients et de continuer à faire de Mulberry une marque de luxe au rayonnement mondial », a commenté dans un communiqué Thierry Andretta, le Pdg de la marque.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS