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Mulberry est désormais disponible sur le Luxury Pavilion de Tmall

Par Sharon Camara

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Mulberry se lance dans une nouvelle stratégie visant à développer sa présence en Chine. Après la création de nouvelles filiales en Chine, à Hong Kong, à Taiwan, au Japon et en Corée au cours des deux dernières années, Mulberry se concentre désormais sur le développement de sa distribution omnicanale et numérique dans la région. Pour ce faire, la marque s’associe à Tmall, via sa plateforme Luxury Pavilion.

"L’arrivée de Mulberry sur le Luxury Pavilion de Tmall est au cœur de notre stratégie visant à accroître notre clientèle chinoise afin de développer davantage la marque sur les marchés internationaux clés. Nous considérons Tmall comme un partenaire important dans cette aventure", a confié dans un communiqué Thierry Andretta, le PDG de Mulberry.

Mulberry y propose un large choix d'articles de maroquinerie, de bagages, d'accessoires, de chaussures et de bijoux. À l’occasion de la célébration du nouvel an chinois, Mulberry a même mis en vente en exclusivité une collection capsule liée au cochon, qui est le symbole de cette année 2019.

“Nous sommes très heureux d'avoir une marque britannique emblématique comme Mulberry dans l'écurie du Luxury Pavilion", a déclaré Jessica Liu, présidente de Tmall Fashion and Luxury. "Depuis son lancement en 2017, le Pavillon de luxe s'est engagé à fournir aux consommateurs chinois la meilleure sélection de produits de luxe des meilleures marques de luxe du monde, tout en concevant un produit unique en son genre et une expérience de shopping immersive pour eux. Notre partenariat avec Mulberry représente un enrichissement important de notre offre et nous nous réjouissons de travailler avec eux pendant leur expansion en Chine".

Mulberry est une marque de mode britannique dont le siège social est basé à Londres. La marque dispose aujourd’hui de 114 magasins dans le monde et d’une boutique en ligne.

Photo : courtoisie Mulberry
Mulberry